LINAFOOT : Bazano s’engage à jouer le maintien au championnat 2023-2024

Lubumbashi, 13 juillet 2023(ACP).-La formation de la JSG Bazano s’est engagé pour jouer le maintien au championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), lors de la saison sportive 2023-2024, a confié le responsable de la cellule de communication de cette équipe, Félix Tshibanza, jeudi, à l’ACP, au terrain Kilima du quartier Makomeno à Lubumbashi, en République démocratique du Congo..

«C’est trop tôt pour les entraîneurs de s’exprimer devant les médias. Et pour cause, mercredi, en ce début de préparation, l’heure est plutôt  réservée à l’observation  des joueurs volontaires durant une période qui pourrait s’étendre sur plusieurs semaines de travail avant d’aboutir à une bonne sélection des recrues », a indiqué la source.

Pour la saison qui s’annonce, Groupe Bazano a-t-il ajouté, va jouer dans le seul but d’assurer le  maintien de l’équipe  en Ligue 1, indiquant que la patience s’impose.

«Prenez votre mal en patience. Le moment viendra où l’on fera le point de la situation  le staff technique de l’équipe pour en savoir plus », a-t-il conclu. 

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet