LINAFOOT : Bruno Bla probable entraîneur de Tshinkunku de Kananga

Kananga, 11 août 2021, (ACP),- L’US Tshinkunku de Kananga pourrait bénéficier prochainement des services de l’entraineur Bruno Bla au regard de l’avancement des négociations engagés entre les deux parties.

En cas d’aboutissement des négociations, le technicien ivoirien pourrait signer un contrat d’objectif dans la perspective de la montée des Corbeaux de Kananga en division I de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) à l’issue de la saison 2021-2022.

Bruno Bla remplacerait à ce poste Camille Balombo venu à la rescousse de l’US Tshinkunku pour éviter sa relégation. Sa prise de fonction interviendrait vers la fin du mois en cours

Mise au vert à Kinshasa de Tshinkunku

Les joueurs de Tshinkunku habitant les villes de Kananga et Mbuji-Mayi, au Kasaï Oriental, ainsi que la province du Kongo Central rejoindront Kinshasa pour une mise au vert dans la capitale. Ils feront jonction avec les athlètes de la capitale afin de peaufiner des stratégies à même de faciliter la mise sur pied d’une équipe compétitive capable de faire bonne figure au prochain championnat de la LINAFOOT, Ligue 2.

L’initiative du comité de gestion de Tshinkunku de Kananga répond aux exigences du programme de recrutement « musclé » face aux enjeux de la nouvelle configuration du championnat national où Tshinkunku sera engagé. ACP/JFM

 

Fil d'actualités

Sur le même sujet