Linafoot : le match Maniema Union-Étoile du Kivu à reprogrammer

Kinshasa, 19 octobre 2023 (ACP).- Le match Maniema Union-Étoile du Kivu comptant pour la 8ème journée du 29eme Championnat de la Ligue nationale de football, est à reprogrammer,  car l’équipe de Bukavu n’est pas encore arrivée à Kindu suite au problème de vol, a-t-on appris mercredi de l’organisateur.           

Bazano marche sur Tshinkunku (5-1)

La Jeunesse Sportive Groupe Bazano de Lubumbashi au Haut-Katanga a marché sur l’US Tshinkunku de Kananga sur le score sans appel de 5-1, mercredi au stade Frédéric Kibassa Maliba de la commune de la Kenya, en match de la 3ème journée du 29eme championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), groupe A.           

Pourtant, les Corbeaux de Kananga étaient les premiers à ouvrir la marque par Banekani Mukoko (3ème) avant que Nshimba Kashilu (17eme, 75eme et 85eme) ne réussisse un triplé, Lumingu  Djeppy  (22ème) et Patient Twite (37ème).   

Lubumbashi Sport récidive devant Blessing  (2-0).

Le FC Lubumbashi Sport a récidivé devant Blessing FC (2-0) après avoir fait chuter dernièrement Lupopo (2-1), mercredi au stade Frédéric Kibassa Maliba de la commune de la Kenya, en match de la 5eme journée du championnat de la Ligue nationale de football  (Linafoot), groupe A. Les deux buts des Kamikazes ont été respectivement inscrits par Liz Nyembo Ntumba (57ème) et Nkonko Kumwimba (87ème). 

Sanga Balende chute à nouveau face à Simba (0-1).

Le SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi a chuté à nouveau face à l’AS Simba de Kolwezi, mercredi au stade Dominique Diur où il a élu domicile suite à l’impraticabilité du stade Kashala Bonzola de Mbuji-Mayi, en match de la  5ème journée dans le groupe A.  L’unique réalisation du match est signé Tshal Musans (52ème). ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet