Linafoot : le match Mazembe-Maniema retardé à 17h00 mercredi

Kinshasa, 11 Mars 2024 (ACP).-Le match entre Mazembe de Lubumbashi et Maniema Union de Kindu est décalé, mercredi, à 17h00, heure locale, au stade Mazembe, à  Lubumbashi (sud-ouest de la République démocratique du Congo), en match de la 3ème journée, des play-offs, du 29ème championnat de le Ligue nationale de football (Linafoot), a appris lundi, l’ACP, d’un communiqué.

« Le Secrétariat de la Ligue nationale de football (Linafoot) informe l’opinion publique, en général et les clubs engagés aux play-offs, en particulier, que pour raison de flux aérien, le match entre Mazembe et Maniema Union est retardé à 17h00, heure locale, le 13 mars 2024, au stade Mazembe », a-t-on lu dans le communiqué.

Ce communiqué de cette entité sportive datée du 11 mars et signé par le secrétaire général adjoint de la Linafoot, Antoine Luzizila Mbala, ajoute que les équipes, les partenaires et les officiels concernés sont priés de prendre les dispositions utiles y relatives. Et que toute disposition antérieure et contraire est déclarée nulle et de nul effet. Pour rappel, ce match était initialement programmé a la même date mais, à 15h00. ACP/KAZOZO/KABULA

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet