Maryvan et Kora se neutralisent (0-0) à l’Entente urbaine de football Kilimani

Kinshasa, 03 novembre 2024 (ACP).- Maryvan et Kora, se sont neutralisés sur le score vierge, dimanche, au terrain Adjudant Kangala de Bandalungwa, au centre de Kinshasa, en République démocratique du Congo (RDC), en match de la 9ème journée du championnat de division 1 de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (Eufkin)-Kilimani.

A défaut d’un succès pour arracher les 3 points mis en jour, Maryvan qui a tout tenté, en vain, s’est  au moins enrichi d’une unité supplémentaire à la faveur de ce match nul, portant, à cette occasion, sa cote  à 22 points en 9 sorties.

Pour Kora, grâce à sa défense qui a sauvé l’équipe de nombreuses situations désespérées. Autrement, Kora allait mordre la poussière devant ce nouveau promu de division 1, leader au classement avec 22 points en 9 points. A leurs basques, on a épinglé Kora comme dauphin et qui est crédité de 14 points, mais en 8 sorties.

En première explication, Saint Adrien Académie a surpris KBG Stars par 1-0, but de Mupepe Ngoi (29ème,surpénalty).

Avec ce succès, Saint Adrien a totalisé 10 points en 9 matches joués, et son adversaire du jour KBG Stars a 14 points en autant des rencontres livrées.

Espoir du Congo s’impose devant Concorde (2-1)

Espoir du Congo s’est imposé devant Concorde sur la note de 2-1, dimanche, au terrain Ocal de Lingwala, pour le compte de la 9ème journée du championnat de division 1 de l’Eufkin-Kilimani.

Les trois réalisations de la partie ont été les œuvres  de  Makula Kingambo (20ème) et Mbelu Kingata -78ème) pour Espoir du Congo et Katuka Ngayi (82ème) pour Concorde.

Ci-après les résultats d’autres matches de la même journée : Saint Raphael –Sainte Africa 1-1, JOBC –EF Maison 1-0, Kasa-Vubu Académie-Pharmagros 1-1, Holario-Olympic Club Marseille 0-1.

ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet