Réaménagement du comité de direction de l’équipe féminine de TP Mazembe à Kananga

Kananga, 22 juillet 2020 (ACP), Le TP Mazembe qui est  affilié à la Commission provinciale de football féminin du Kasaï Central (CFFKC), a réaménagé, lundi, à Kananga, son comité de direction, au cours de l’assemblée générale extraordinaire élective présidée par M. Maurice Mbala Mupemba, secrétaire exécutif de la Ligue de football du Kasaï Occidental (LIFKOC).

Maurice Mbala Mupemba a appelé les dirigeants de ce club à se conformer aux dispositions des règlements sportifs généraux.

Il a exprimé la disponibilité de la LIFKOC à leur accompagnement en leur recommandant la validation des licences des joueuses.

Pour sa part, Guelor Beya, manager de cette formation sportive féminine, a encouragé la volonté des membres du nouveau comité de promouvoir les talents de la jeunesse.

Il a exprimé son ambition de rivaliser les promesses réalisées par le FCF Attaque Sans Recul de Mbuji-Mayi à la compétition nationale par le renforcement de son ossature actuelle en vue de répondre aux objectifs qu’il s’est assigné pour la saison sportive prochaine 2020-2021.

Classé second au classement général, le FCF TP Mazembe a effectué, par ailleurs, les dépenses de l’ordre de deux millions neuf cent mille Francs Congolais, au cours de l’exercice 2019-2020 selon le rapport bilan présenté à l’occasion de cette assemblée.

Par ailleurs, le comité réaménagé se présente de la manière suivante : Jean Beya : président, Koffi Kafuta Mputu : 1er vice-président, Noé Muamba : 2ème vice-président, Clément Muamba : secrétaire, Germain Kabala : secrétaire adjoint, MM. Anaclet Nkongolo, Badibanga Nkashama, Mbuji Kadongo, Jean Hobab Sombamanya élus conseillers. ACP/CL/MPK/JFM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet