Sud-Kivu : le FC Etoile du Kivu n’a  pas réussi à rejoindre Kindu pour son match contre Maniema Union

Bukavu, 20 octobre 2023(ACP).- Le Fc Etoile du Kivu (EDK) de Bukavu au Sud-Kivu n’a pas réussi à joindre la ville de Kindu au Maniema où il devrait affronter Maniema Union pour le compte de la 6ème  journée de la LINAFOOT-Ligue 1, mercredi, faute de vol d’avion, a appris l’ACP de source d’EDK.

« L’équipe était déjà à Goma pour prendre le vol vers Kindu, malheureusement, faute de places disponibles, la délégation d’EDK a été débarquée de l’avion pour attendre la 2ème  rotation qui n’est plus arrivée », a indiqué à l’ACP un membre du staff d’EDK requérant l’anonymat, assurant que son équipe rentre à Bukavu pour y préparer ses prochaines rencontres, notamment le duel contre Vita Club de Kinshasa, jeudi 26 octobre prochain.

Sur demande d’EDK, le match initialement prévu mercredi 18 octobre contre Maniema Union a été reporté pour une date ultérieure, a confié notre source.

Mis à part le choc contre l’As Vita Club de Kinshasa, Etoile du Kivu accueillera le FC Renaissance de Kinshasa le 31 octobre et le DCMP le 03 novembre prochain, une série qui s’annonce périlleuse pour l’équipe chère à Musi Bonane.  Le Fc Etoile du Kivu  a réussi à réaliser un seul match nul et 4 défaites sur les 5 matches déjà disputés depuis le début du championnat national. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet