Tshinkunku : 5 nouvelles recrues en renfort pour la saison sportive 2022-2023

Kinshasa, 23 août 2022 (ACP).- L’US Tshinkunku de Kananga a renforcé son effectif avec 5 nouvelles recrues en renfort pour la saison sportive 2022-2023, indique la cellule de communication de cette équipe, mardi, dans un forum whatsapp de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Selon la source, l’US Tshinkunku a enregistré les arrivées de 5 nouvelles recrues pour la plupart issus des équipes du championnat de la LINAFOOT. Il s’agit du latéral droit Pascal Kalambayi, transfuge du FC Renaissance du Congo, recruté pour deux saisons, de Ngandu-Ngandu, un avant-centre en provenance de l’AC Normands de Kinshasa, club sociétaire de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) pour un bail de 4 ans, de Samy Ahoka, un ancien de la JSG Bazano de Lubumbashi, engagé pour 3 saisons sportives ainsi que Bola-Boto venu de l’AS Dauphin noir de Goma pour 3 saisons et Katembo Lwatsirene, transfuge de l’équipe de Beni Sport, a lui aussi signé pour 3 saisons.

D’autres signatures sont en voie de finalisation, indique la cellule de communication de l’US Tshinkunku. L’équipe de la ville de Kananga, chef-lieu de la province de Kasai Central qui a livré tous ses matches du 27ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), à Lubumbashi, est à Kinshasa où elle se prépare pour aborder avec sérénité le prochain championnat de la LINAFOOT. L’US Tshinkunku est dirigée par Alexis Kayembe de Bampende, son président depuis la saison dernière.

ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet