Une messe  pour une structure de la défense des droits des sportifs

Kinshasa, 20 mars 2024 (ACP).- Une messe d’action de grâce a été organisée par une structure spécialisée pour la défense des droits de sportifs, mercredi, dans une église de réveil locale, en guise de son 25ème anniversaire d’existence.

« C’est Dieu qui nous a donné cette vision. C’est à lui que nous sommes venus solliciter, la sagesse et l’intelligence, au centre  silo miséricorde international. Nous y  avons partagé, avec l’assistance, la vision de cette association footballistique. Nous avons prié pour nos premiers 25 ans d’existence, illuminent davantage les 25 prochaines années de notre structure, dans la mission qu’elle s’est assignée »,  a déclaré, Me Alain Makengo, le président de la Ligue sportive pour la défense et la promotion des droits de l’homme (Lisped), dans son mot de circonstance, à l’occasion de la messe d’action de grâce, organisée, à cet effet.

L’occasion faisant le larron, Me Alain Makengo en a profité pour évoquer le point relatif  aux deux finales du tournoi de football loisir dénommé « Justice et Loisirs », prévue samedi prochain et dont les plus amples détails y relatifs seront donnés 24 heures avant le jour J. Cela constitue une innovation, a précisé le n°1 de la Lisped. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet