Kinshasa, 8 août 2024 (ACP).- Les préoccupations des supporteurs de V.Club de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo (RDC) a été annoncé, jeudi, au centre de leur échange, prévu samedi , avec le président du Comité de coordination de cette équipe, a appris l’ACP, d’un communiqué.
« Pour son premier contact officiel avec la base, le président du Comité de coordination de l’Association Sportive V.Club, Amadou Diaby, sera face aux supporteurs, ce samedi 10 août 2024, à 15h00, à la permanence du club, sise 16ème rue, quartier industriel à Kinshasa Limete », a-t-on lu.
« Nous invitons les supporteurs à venir échanger directement avec le n°1 de l’association », est-il stipulé dans ce communiqué, signé par Nono Ndwaya, secrétaire des Comités provinciaux des supporteurs de V.Club, ajoutant que la base aura des réponses à leurs préoccupations ».
A coup sûr, croit-on savoir, les préoccupations des Moscovites auront trait à des dossiers comme ceux liés au recrutement des joueurs, au problème d’un stade propre à V.Club, au centre de formation de Kimbondo etc. ACP/