Kinshasa, 17 sept. 2024 (ACP).- Les supporteurs de l’AS V.Club de la République démocratique du Congo, seront en réunion mercredi, à Limite, en prévision du match décisif de cette équipe contre Stellenbosch de l’Afrique, comptant pour la manche retour des préliminaires de la Coupe de la Confédération, a appris l’ACP, mardi, d’un communiqué.
« Un programme d’activités a été mis en place, pour bien préparer notre match retour contre FC Stellenbosch de l’Afrique du Sud, et amener notre très cher club à la qualification. Le mercredi du 18 septembre 2024 est réservée à la réunion avec toutes les structures des supporteurs de V.Club à la permanence de Limete à partir de 15 h 30, et qu’une messe d’action de grâce est prévue, samedi, à la Cathédrale Notre-Dame du Congo», a-t-on lu.
V.Club a joué et perdu le match aller face à cette équipe sud-africaine par un score net de 2 buts à 0, à Cape Towns. Pour se qualifier, Vita Club doit impérativement gagner le match retour par un score de 3 buts à 0. Le match est prévu le dimanche 22 septembre, au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa.
Et comme dans tous les matches aussi décisifs comme celui-ci tous les détails sont très importants, le collège des présidents provinciaux des supporteurs de V.Club (CPPS), sous la coordination de Thierry Tshimbundu, veut se constituer en véritable 12ème homme pour pousser leur équipe à la victoire. ACP/C.L.