V.Club prochainement en stage bloqué à Bandundu

Kinshasa, 07 sept. 2020 (ACP).- L’AS V.Club de Kinshasa effectuera très prochainement un stage bloqué dans la ville de Bandundu en vue de préparer le championnat national et les éliminatoires de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).

Les Dauphins noirs kinois ont opté pour un stage en dehors de leur milieu naturel du fait que le stade des Martyrs de la Pentecôte où ils ont l’habitude de s’entraîner sera bientôt fermé dans le cadre des travaux de réhabilitation et de modernisation tel que décidé par le gouvernement de la RDC, sans compter les travaux qui s’effectuent à leur centre de Kimbondo, dans la commune de Mont-Ngafula, à Kinshasa.

A Bandundu, le club vert et noir kinois pourrait s’entraîner au terrain aménagé avec la pelouse synthétique par l’ancien ministre des Sports Papy Nyango. Il était prévu que l’équipe puisse se rendre au Rwanda pour ce stage de préparation du championnat mais la reprise imminente du championnat  national a fait changer d’avis ses dirigeants.  ACP/ODM/May

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet