La réhabilitation d’une passerelle dans la commune de Kimbanseke encouragée par un administratif

Kinshasa, 26 novembre 2024 (ACP).- La réhabilitation de la passerelle de l’avenue Kiputshi au quartier Kabila dans la commune de Kimbanseke, (Est de la ville de Kinshasa), capitale de la République démocratique du Congo, a été encouragée par un administratif, au cours d’un entretien mardi.

« Nous encourageons le député national Gaborian Mboma pour la réhabilitation de cette passerelle qui se situe sur l’avenue Kiputshi dans la direction Mabaya, qui n’était pas en bon état (…). La population souffrait pour passer avec leurs marchandises », a déclaré Clarisse Lema, cheffe adjointe du quartier Kabila.

« Cette passerelle est d’une grande importance parce que, la majorité de la population de différents quartiers notamment  Tomba, Wasa, Kiputshi, Bibwa, Kingabwa et Kipukulu l’utilise  pour atteindre l’arrêt B.K.T.F », a-t-elle ajouté.

« Nous sommes dans la satisfaction, parce que, après la réhabilitation de cette passerelle, les engins roulants pourront passer et la population pourra afin traverser dans la quiétude », a signalé Mme Lema.

La réhabilitation de cette passerelle a été exécutée sur fond propre par un notable de la commune de Kimbanseke.

ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet