Kinshasa, 18 janvier 2025 (ACP).- La sortie officielle de l’Asbl «Les amis de Doudou Fwamba», prévue vendredi au terrain municipal de Masina, dans l’Est de Kinshasa, en République démocratique du Congo, a été reportée au 9 février suite à la tombée de la pluie, a-t-on appris de l’organisation.
«Nous annonçons à la population que nous allons procéder à la sortie officielle de notre Asbl le 9 février prochain, compte tenu de la pluie qui a perturbé notre programme. Nous demandons à tous nos membres de rester soudés et unis en suivant toutes les consignes que nous allons donner aux présidents de bases», a déclaré Philippe Matanzi, coordonnateur principal de cette structure.
«Nous sommes membres d’une organisation qui soutient les actions du président de la République, Félix Antoine Tshilombo Tshisekedi. Nous devons manifester de l’amour pour notre Président, nous devons également rester tous soudés derrière lui, en suivant son idéologie pour l’avancement de notre pays», a-t-il poursuivi.
Le Coordonnateur Philippe Matanzi a, par ailleurs, appelé ses membres à l’unité dans le travail, pour le développement du district de Tshangu et de la RDC.
«Ma présence ici, c’est pour témoigner de ma solidarité envers vous, comme la pluie a fait défaut, nous savons aussi que la pluie est une bénédiction. Etant leaders de Tshangu, nous n’avons peur de rien, restons à l’écoute de nos consignes pour la tenue prochaine de notre activité», a-t-il conclu.
L’Asbl «Les amis de Doudou Fwamba» a été créée à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, pour soutenir les actions du ministre des Finances du gouvernement central, Doudou Fwamba Likunde Li-Botayi.
ACP/ODM