Kinshasa, 19 mars 2025 (ACP).- Une nouvelle entreprise spécialisée dans la distribution automatique des boissons chaudes, dénommée « Delyrah Food« , a été lancée, par trois entrepreneurs congolais, lors d’une cérémonie organisée mercredi, à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo (RDC).
«Nous avons lancé une nouvelle entreprise baptisée +Delyrah Food+, qui propose une large gamme de boissons chaudes de qualité, préparées à partir d’ingrédients soigneusement sélectionnés. Nos machines de distribution automatique, faciles à utiliser et à entretenir, représentent un avantage considérable pour les consommateurs. Nous avons veillé à ce qu’elles soient non seulement fonctionnelles et fiables, mais aussi esthétique et conviviale», a déclaré Sabin Okoko, entrepreneur.
«Les retours sont déjà très positifs. Les consommateurs apprécient non seulement la qualité et la variété de nos boissons, mais aussi la rapidité et la simplicité d’utilisation de nos machines. Le goût authentique de nos produits, élaborés à partir de café, de thé et de chocolat de qualité supérieure, est particulièrement plébiscité», a de son côté signalé Lesly Mbala, entrepreneur.
Selon M. Mbala, ces machines de distribution automatique de boissons chaudes peuvent être installées dans des lieux stratégiques pour répondre aux besoins des usagers.
«Delyrah Food est une jeune entreprise congolaise spécialisée dans la distribution de boissons chaudes haut de gamme. Nos machines sont conçues pour être installées dans des endroits stratégiques tels que les bureaux, les hôpitaux, les universités et les centres commerciaux (…). Elles permettent d’offrir aux consommateurs une pause gourmande et réconfortante, où qu’ils se trouvent. Et nous souhaitons également diversifier notre offre de boissons en proposant des options locales», a-t-il conclu.
Ces entrepreneurs sont les managers de «Delux events» et «b-sat Power», des entreprises événementielles et ils sont également formateurs de base de en entrepreneuriat. Coordonnateurs du projet trophée entrepreneurs Awards dont la première édition remonte en 2024 à Kinshasa.
ACP/C.L.