Gospel : « Karibu Na We Yesu », nouvelle chanson du Pasteur Jean Mengi

Kinshasa, 8 avril 2024 (ACP).- La chanson intitulée « Karibu Na We Yesu », (près de toi Jésus) du compositeur Jean Mengi de la République démocratique du Congo (RDC) a été  lancée sur toutes les plateformes de téléchargement, a-t-on appris vendredi au cours d’un entretien.

« La chanson ‘Karibu Na We Yesu’’  que j’ai rendu public parle du fait d’être près de Jésus-Christ quelque soit ce qu’on traverse comme situation d’humiliation, rejet ou manque, Que je ne m’éloigne pas de Jésus-Christ », a déclaré le compositeur Jean Mengi.

Et d’ajouter : « La grande leçon demeure l’attachement au Seigneur Jésus-Christ et la persévérance dans sa voie. Dieu vous bénis abondamment en Jésus-Christ quand vous restez dans ses parvis quelques soient les situations que l’on traverse ». 

Rendu public lundi dernier, cette chanson de 4 minutes chantée en swahili a été interprétée par la chanteuse gospel Honey Mujinga sous fond de chorégraphie traditionnelle.

Jean Mengi Zola est pasteur au sein de la Communauté Baptiste du Congo (CBCO), à la tête de l’église CBCO francophone de Kintambo.

Ecrivain et auteur compositeur de plusieurs chansons chrétiennes dont ‘‘Karibuna We Yesu’’, il a déjà enregistré vingt-quatre chansons. ACP/Kayu 

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet