Kinshasa, 02 octobre 2024 (ACP)-. Un concert caritatif de musique gospel du couple Jonathan et Faveur Munghongwa, de la République démocratique du Congo, est prévu le dimanche 06 octobre 2024, à Dakar au Sénégal, pour soutenir les enfants atteints du cancer, a annoncé le couple sur ses pages sociales consultées mercredi par l’ACP.
«Dans quelques jours seulement, Faveur Mukoko et Jonathan Munghongwa seront à Dakar pour une grande célébration. Très cher amoureux de gospel, apporte ton soutien aux enfants atteints de cancer à travers ce concert caritatif. ce rendez-vous a aussi programmé sur scène les artistes de la RDC et du Sénégal, à savoir : Nushca et Fulgence Gackou» a-t-on lu.
Cet événement avec comme thème : «la guérison est encore possible», est prévu au « grand théâtre national » de Dakar, sous le parrainage de la maire de la capitale sénégalaise Barthélémy Dias et l’ambassadrice Marie Hélène Ndour.
Le couple gospel Munghongwa en production le 13 octobre à Kinshasa
Par ailleurs, Jonathan Munghongwa a également annoncé, à travers sa page sociale, un concert public dénommé «Mega salon d’administration», prévu le 13 octobre prochain, à l’Athénée de la Gombe, au nord de la ville de Kinshasa.
«Assoiffés de la gloire de Dieu, ce moment est fait pour vous. Un chant, une prière peut tout changer dans votre vie lorsque vous êtes dans la présence de Dieu», a indiqué l’artiste jonathan Munghongwa.
Outre ces moments exceptionnels dans la présence de Dieu, le jeune couple chrétien a programmé deux autres prestations en Europe, précisément à Paris en France le 01 novembre 2024, au théâtre de colombe et le 30 novembre à Genève en Suisse, dans la salle Franck Martin.
Sous la production de Maajabu gospel, Faveur Mukoko a présenté officiellement ce mois le projet «Amour Inconditionnel», désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement, signale-t-on. ACP/