Héritier Watanabe dévoile le répertoire de son album (Track-list) « Chemin de la gloire »

Kinshasa, 30 janvier 2024 (ACP).- Le chanteur Héritier Watanabe, de la République démocratique du Congo, a dévoilé le répertoire (Tracklist) de son 3ème  album solo « Chemin de la gloire », a-t-on appris lundi de l’un de ses porte-paroles. « L’artiste musicien Watanabe vient de rendre disponible la tracklist de son album « Chemin de la gloire », une façon pour lui de dire à tous ses fans « les spiritas » que l’album va sortir bientôt et que les travaux sont finis à 100% », a déclaré Bruce Wata, un des porte-paroles de l’artiste Héritier Watanabe.

Cet album « Chemin de la gloire » va contenir 18 titres dont « Vacance », « Chemin de la gloire », « Le Baron », « La Queen Lina », et d’autres. Selon ce porte-parole, les featuring de l’album « Chemin de la gloire » restent une surprise que les fans appelés « les Spiritas »,  découvrirons lorsque l’album sera disponible. 

« Les featuring ne sont pas mentionnés dans cette trackliste parce que nous voulons que cela soit une surprise. C’est une façon pour nous de donner encore envie aux mélomanes de la bonne musique de pouvoir écouter chaque chanson qui sera disponible dans l’album », a-t-il dit. Le 8 décembre 2023 dernier, l’artiste chanteur Héritier Watanabe avait sorti le premier extrait de son album intitulé  « Opona nga ».

Dans cette chanson, l’auteur témoigne les bontés de Dieu et son choix porté sur lui depuis le ventre de sa mère. « Si c’était pour les péchés, Dieu n’aurait pas appelé David l’homme selon son cœur. Je n’ai jamais vu un Dieu comme toi », a-t-il affirmé. Il a évoqué également les obstacles auxquels il a été confronté, cependant la grâce de Dieu l’a soutenu. Le clip de la chanson « Opona nga » a été tourné à la Cathédrale « Notre dame du Congo ».

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet