Kinshasa, 04 octobre 2024 (ACP).- La chanteuse gospel Prescillia Ngondankoy de la République démocratique du Congo a confirmé vendredi dans un entretien le dévoilement, depuis vendredi 27 septembre, du clip de chanson intitulée ‘‘Je le vois venir’’, contenu dans son nouvel EP, dans toutes les plateformes de téléchargement.
«J’informe par votre canal au peuple de Dieu que mon nouvel EP intitulée ‘‘Je le vois venir’’ est déjà disponible, en plus du clip de la chanson phare, qui est autant disponible depuis le vendredi 27 septembre sur ma page Youtube et dans toutes les autres plateformes de téléchargement digital de musique», a révélé la chanteuse.
Au sujet de cette nouvelle trouvaille artistique, elle a invité les friands du gospel à découvrir le contenu de ce titre éponyme.
«‘‘Je le vois venir’’, c’est aussi un magnifique featuring que j’ai eu à faire avec le frère Michael Bakenda », a-t-elle dit.
Selon elle, cette œuvre comporte des thèmes qui ont le pouvoir de bénédiction sur les âmes.
«Je suis sûre que ce chant sera une réelle bénédiction pour toutes et tous qui vont l’écouter», a-t-elle renchéri, avant d’inviter le peuple de Dieu à télécharger et à écouter la chanson.
«Allez dans les plateformes de téléchargement pour écouter cet EP constitué de trois chansons (…) je suis sûre que le Seigneur va vous bénir», a-t-elle soutenu.
Chanteuse gospel de la République démocratique du Congo, sœur Prescillia Ngondankoy a débuté sa carrière musicale en 2021 par un appel divin, alors qu’elle n’aspirait pas à la musique.
Présente dans les plateformes de musique avec plusieurs chansons tels que: «Ma lettre», «Un Roi» et autres, la chanteuse est une combattante de Jésus-Christ à travers une musique avisée de guérison et d’inspiration, de défense de la santé mentale et de transformation des âmes.
ACP/ODM