Le  couple Joël Francis et Simiane Tatu exhorte invite les Congolais à la sanctification à travers le titre « La Shekinah »

Kinshasa, 23 juin 2022 (ACP).- Le prophète congolais, Joël Francis Tatu a dévoilé mercredi sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming le clip de sa chanson intitulée « La Shekinah », réalisée en collaboration avec son épouse Simiane Brahy, dans lequel ils invitent le peuple de Dieu à la sanctification.

Selon l’auteur, ce titre des 4 minutes, réalisé par la maison « Simiane production » invite également les chrétiens à demeurer dans la présence de Dieu. « Shekhina ou Chékhina, שכינה de l’hébreu signifie présence divine  est utilisé pour désigner la présence de Dieu parmi son peuple, ainsi qu’à travers le monde à partir du Temple de Jérusalem », a-t-il expliqué.

Le prophète Joël Francis Tatu fait ses débuts dans la musique, grâce à cette première chanson réalisée en collaboration avec son épouse d’origine Française, qui évolue dans la sphère musicale et poétique depuis plusieurs années. ACP/Zng/RNL/NKV/MMC/HBB/NMM

Fil d'actualités

Sur le même sujet