Kinshasa, 05 septembre 2024 (ACP).- Le chanteur Fally Ipupa de la République Démocratique du Congo, a annoncé, sur ses différentes pages sociales, consultées jeudi par l’ACP, une série de productions aux Etats-Unis d’Amérique et au Canada, dans le cadre de sa tournée américaine programmée du 03 au 10 novembre 2024.
« Le 03 novembre nous serons à Dallas au Texas, le 04 novembre à Atlanta en Géorgie, le 06 novembre à Brooklyn à New York, le 08 novembre à Montréal au Québec, et le 10 novembre, à Sylver Spring à Maryland. Et, Je suis très excité d’annoncer cette tournée en Amérique ; achetons nos billets avec le code Fally Ipupa», a-t-on lu.
Par ailleurs, Bams Baondjo, l’un des communicateurs de la star congolaise, a appelé jeudi, au cours d’un entretien téléphonique avec l’ACP, tous les amoureux de la bonne musique résidant en Amérique, à répondre massivement pour accompagner cette programmation dans le pays de l’oncle Sam.
El Mara, comme aiment l’appeler ses fans, a entamé sa dernière tournée musicale en Amérique intitulée: «Us & Canada tokooos gold», au mois d’août 2022, lors de la promotion de son dernier album « Tokoooss II Gold ».
Dans le cadre de ses tournées mondiales cette année, le musicien congolais a également prévu trois concerts en novembre prochain au programme de sa randonnée dans l’espace Schengen, à savoir : le 16 novembre à la Dome de Marseille, puis il se produira au Zénith de Lille le 22 novembre, pour clôturer au Zénith de Nantes le 7 décembre, signale-t-on. ACP/JF