« Seul l’éternel est Dieu », thème de la septième édition du festival « Njembo »

Kinshasa, 5 décembre 2023 (ACP).- « Seul l’éternel est Dieu » est le thème de la septième édition du festival « Njembo », prévu du 6 au 7 décembre à Kinshasa, en République démocratique du Congo, pour célébrer la musique chrétienne, a-t-on appris mardi dans un entretien.

« Bien aimé dans le seigneur nous sommes heureux de vous annoncer la 7 ème édition du festival ‘’Njembo’’ qui se tiendra du 6 au 9 décembre. Pendant quatre jours, nous allons célébrer la musique chrétienne avec une variété d’artistes venus de quatre coins de la ville de Kinshasa », a déclaré Henry Kasongo, l’un des organisateurs.

Et de poursuivre : « Au programme nous aurons des moments d’exhortation, de louanges, d’adoration et de concerts. Alors nous vous invitons à venir vivre des moments de louanges, d’adoration et de communion autour de la musique chrétienne ».

Cette manifestation connaîtra la participation des musiciens gospels tels que la sœur L’or Mbongo, Faveur Mukolo, le frère Boaz Opela, Excellent Ngwetche, David Ize, ainsi que la chorale centenaire & E.I.P.P.

Le festival njembo est organisé chaque année par l’église évangélique la Trinité, dans le but de louer Dieu pour ses hauts faits et de célébrer la musique chrétienne. L’édition précédente s’était déroulée du 7 au 9 décembre 2022 à Kinshasa. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet