Sortie de la chanson gospel « Je t’aime Jésus » du chanteur Mardochée Codrahe

Matadi, 14 janvier 2024 (ACP).- Le chanteur  Mardochée Codrahe Moung, de la province du Kongo Central, dans le sud-est de la République démocratique du Congo (RDC), a annoncé samedi, au cours d’un entretien, la sortie de sa chanson gospel intitulée « Je t’aime Jésus », sur les plateformes de téléchargement légales.

« La chanson « Je t’aime Jésus » est disponible dans toutes les plateformes depuis samedi. Elle vise un objectif, celui de ramener le peuple de Dieu à exprimer sans cesse leur amour envers le Seigneur », a déclaré Mardochée Codrahe Moung, chanteur gospel.

Il a exprimé sa volonté d’inciter les mélomanes de la musique chrétienne à un amour expressif à Dieu. « Il est temps que le peuple  comprenne que nous ne sommes pas là seulement pour demander les avoirs à Dieu, mais il est important aussi que l’homme sache aussi exprimer l’amour qu’il ressent envers son Dieu », a souligné l’artiste.

Mardochée Codrahe Moung a expliqué qu’en cette période de la dernière heure, Dieu attend de l’homme une adoration pure qui émerveille le créateur dans son trône.

Il a justifié le choix du titre de la chanson par sa foi chrétienne fondée sur l’amour de Jésus et son appel à communiquer au monde entier ce que Dieu est, ce qu’il attend de l’homme et ce que l’homme peut obtenir au moyen de l’adoration en ce temps.

La promotion de cette mélodie, a poursuivi l’artiste, se fera en collaboration avec les médias locaux, les églises ainsi que les prestations en concert, selon les demandes des consommateurs et des partenaires.

« J’invite les mélomanes de la musique chrétienne congolaise et d’ailleurs à découvrir l’intégralité de cette belle mélodie sur les différentes plateformes agréées, notamment YouTube, Sportify music, Boomplay, Instagram et Deezer », a précisé Mardochée Codrahe Moung.

La chanson « Je t’aime Jésus » est la première composition de l’artiste depuis le lancement de sa carrière en solo à travers les interprétations des autres titres, tels que « Dans tes bras d’amour » et « Yeshua ».

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet