Sortie du clip « Tika toko sanjola » du chanteur Dieu merci Mwanza

Kinshasa, 08 décembre 2023 (ACP).- Le clip « Tika toko sanjola » (Laissez-nous louer) du chanteur de la République démocratique du Congo, Dieu Merci Mwanza en feat avec Henri Papa Mulaja est sorti,  sur les plateformes de téléchargement, a-t-on appris vendredi, sur la page Facebook de l’artiste.

« Shalom la famille, vous avez bien longtemps attendu ce moment, le clip ‘’Tika toko sanjola’’ est disponible en featuring avec le pasteur Henri papa Mulaja. Partageons le message et que Dieu vous bénisse », a écrit le chanteur Dieu merci Mwanza.

Dans cette chanson, l’artiste lance un message d’espoir et de réconfort aux enfants de Dieu en appelant les croyants à la confiance en Dieu, peu importe les circonstances.

« Tika toko sanjola, une nouvelle chanson de notre frère Dieu merci Mwanza est disponible ce vendredi sur toutes les plateformes de téléchargement. Consommez-la au maximum », a posté à son tour le chanteur Henri papa Mulaja.

Dieu merci Mwanza est un chanteur gospel, prédicateur et interprète. Il a interprété plusieurs chansons chrétiennes telles que « Amina », « Nzambe ya ba nzambe », « Mobali ya libala », « Je dirai à mon âme » et autres. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet