Sortie du single  « Tika nga na sanzola » du chanteur Moïse Matuta

Kinshasa, 13 novembre 2023 (ACP).- Le nouveau single « Tika nga na sanzola » (laisse-moi louer) du chanteur chrétien de la République démocratique du Congo, Moïse Matuta est sortie sur toutes les plateformes de téléchargement, a-t-on appris lundi sur sa page Facebook.

« Célébrons l’éternel, il mérite nos acclamations. Tika nga na Sanzola est disponible partout sur toutes les plateformes », a posté le chanteur Moïse Matuta sur son mur.

Dans ce nouveau single, le chanteur dit avoir expérimenté la main de Dieu dans sa vie, une manière pour lui de célébrer afin de témoigner haut les bontés de l’Eternel Dieu.

Moïse Matuta est un chanteur gospel et évangéliste connu du public en 2007 par son tout premier album dénommé « L’huile fraîche » qui contenait 12 titres, notamment « Na Nko », « Se yo papa », « Pas question », « Aza na bomoi), « Na bengami muana » et autres.

En août 2023, l’artiste avait lancé sur le marché un Clip dénommé  « Eloko eleki tika » toujours dans le but de glorifier Dieu. ACP/KKP

Fil d'actualités

Sur le même sujet