Matadi, 09 janvier 2023 (ACP).- La chanson « Nzambe malamu » du chanteur Michel Mpoyi en featuring avec le chanteur Urlish Matondo du groupe Echo d’adoration a été lancée sur le marché du disque, a annoncé lundi l’artiste, au cours d’un entretien avec l’ACP.
« Dans cette chanson, j’exprime ma reconnaissance à la bonté de Dieu le créateur en faveur de l’humanité depuis la création jusqu’à la croix, malgré les mauvaises actions de l’homme », a-t-il dit.
Dans une strophe de cette même chanson, l’artiste Mpoyi exhorte les mélomanes à témoigner sans cesse la reconnaissance à Dieu. « Celui qui a été bénéficiaire de la bonté de Dieu ne doit pas manquer la louange », a-t-il dit.
Concernant son choix du featuring avec Urlish Matondo qui évolue dans le groupe écho d’adoration de Franck Mulaja, il a justifié celui-ci par les talents que possède l’artiste.
« Je l’ai choisi non pas parce qu’il chante bien, mais parce que Dieu me l’avait recommandé, et pendant que je me posais des questions, il s’est avéré que le pasteur Franck Mulaja est venu avec son groupe prester à Matadi à l’occasion de dixième anniversaire de l’église La Résurrection. Et c’est là que nous avons échangé du projet », a-t-il déclaré.
Michel Mpoyi compte plusieurs titres dans sa gibecière, notamment « Nazui liberté », « Kombo na Yesu », « Matondo », »Kumana » et « Tu resteras mon Dieu ». ACP/