L’album «Ninita » de la chanteuse Anita Mwarabu attendu le 13 janvier

Kinshasa, 09 janvier 2023 (ACP).- La sortie de l’album « Ninita » de la chanteuse Anita Mwarabu est attendue le 13 janvier sur toutes les plateformes de téléchargement légales, a annoncé l’artiste sur ses pages sociales consultées lundi par l’ACP.

 « Le rendez-vous est pris pour ce 13 janvier 2023 pour mon premier album Ninita. Save the date, quelque chose de jolie arrive, parole de king ya mwasi », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

Elle a  souligné que cet album composé de sept titres (7), est réalisé en collaboration avec d’autres, notamment Yele, Gally Garvey, Gaz  Fabilous et d’autres.

Sortie son dernier single « Malade » en décembre 2022, l’artiste musicienne s’est dite prête à proposer au monde de la musique son nouveau projet aux multiples styles de musique en vue de conquérir les cœurs des amoureux de la bonne musique.

Par ailleurs, cette annonce n’a pas laissé indifférente ses fans et  ses collègues chanteurs, dont la chanteuse Céline Banza qui a mis  des « Emojis » du feu  en commentaire de l’annonce.

Née le 30 octobre à Lubumbashi  dans la province du Haut Katanga, en République Démocratique du Congo (RDC), Anita Mwarabu est une chanteuse, auteure, compositrice, danseuse, interprète et influenceuse.

Infirmière de formation, elle a fait ses premiers pas en musique en 2014 avec son single « the Sun will finally shine » sorti sur sa chaîne YouTube. Anita Mwarabu est connue au public en 2015 lors d’un concours télévisé de musique « Best of the best »  où elle atteint la demi-finale.

En 2017, elle rejoint le label « F’Victeam » du chanteur Fally Ipupa, où elle contribue à la chanson « To Dondwa » pour quitter ensuite et lance son premier EP « Eclosion » qui comprend cinq chansons, telles que « Na kipakakokolo » et « Bwana remix ». ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet