Faux! Airtel n’a pas récompensé les clients qui utilisent le réseau depuis 1 an  avec 10 Go de données gratuites et  1000 minutes de conversation gratuites

Kinshasa, République démocratique du Congo, le 09 février 2024(#Acp_Debunkage).-Le post qui circule sur les réseaux sociaux selon lequel, l’entrepprise de télécommunication  » Airtel » aurait recompensé ses clients qui utilisent le réseau depuis un an avec 10 Go de données et 1.000 minutes de conversation est faux et constitue une Fake news  de titres

trompeurs.

Aimé par 146 personnes avec plus de 28  commentaires et transferé plus de 17 fois, le post sous examen est faux et ne revêt aucun caractère authentique. Pour preuve, rien de tel n’est affiché sur son site officiel. 

En remplissant le formulaire, à la fin, vous tombez sur un spam qui  vous demande de partager d’abord l’information dans cinq (5) groupes.

Airtel est une entreprise commerciale qui vise des intérêts et elle ne peut se permettre de perdre une si grosse somme d’argent vue le nombre élevé de ses abonnés susceptibles de remplir fe formulaire.    

# Acp_Debunkage

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet