Haut-Uélé : vers l’organisation d’une assemblée générale élective à la FEC/Watsa

Watsa, 14 avril 2022 (ACP).- Les membres de la Fédération des entreprises du Congo (FEC) pour le territoire de Watsa, dans la province du Haut-Uélé, se sont convenus à l’unanimité mardi, au cours d’une rencontre technique au siège de cette structure à Watsa-centre, de l’organisation en date du 30 avril prochain d’une assemblée générale, a appris l’ACP.

Pour le secrétaire administratif de la FEC/Watsa, Patricien Masudi, il s’est agi bel et bien d’une procédure régulière, qui va permettre au comité sortant dirigé par M. Felly Ututu Nagelani, de s’imprégner des termes de référence, afin de favoriser la bonne tenue de ces élections dans le strict respect des prescrits statutaires.

« Seulement la particularité cette fois-ci, nous n’allons pas organiser les élections comme on l’a fait la fois passée, mais en collège électoral. C’est-à-dire, en fonction des secteurs d’activité. Le processus est ouvert. La condition sine qua none est d’être éligible ou électeur », a expliqué M. Patricien Masudi, avant de lancer un appel à la mobilisation générale à ceux qui exercent des activités commerciales à Watsa, pour la réussite de cette élection.

Cette élection sera organisée sous la supervision du conseil provincial de la FEC/Haut-Uélé. ACP/ODM/RNL/NKV/TKM/MNI

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet