Promotion des investissements:  une mission économique Maroc-RDC prévue du 15 au 17 mai

Kinshasa, 07 mai 2024 (ACP).- l’agence national pour la promotion des investissements annonce l’organisation d’une mission économique République démocratique du Congo Maroc du 15 au 17 mai 2024 à Kinshasa dans le cadre de promotion des opportunités d’investissement, a appris l’ACP mardi d’une source administrative.

« L’Agence nationale pour la Promotion des Investissements (ANAPI),  va organiser du 15 au 17 mai 2024, la mission économique Maroc-RDC à Kinshasa, en collaboration avec Nexia Fiducia et l’Ambassade de la RDC au Maroc », a-t-on lu dans un communiqué de cette structure.

Selon ce communiqué, mission économique aura comme  objectifs de promouvoir les opportunités d’investissement en RDC,  poursuivre le renforcement des liens commerciaux économiques entre la RDC et le Maroc, aussi de favoriser les partenariats d’affaires entre les entreprises congolaises et marocaines afin d’accroître la visibilité du pays de Félix Tshisekedi en tant que destination d’investissement.

Plus d’une vingtaine de chefs d’entreprises marocains sont attendus à Kinshasa dans le cadre de cette mission de prospection qui va permettre de créer des synergies fortes avec leurs homologues congolais.ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet