Kenge/ clôture mois de la Femme : Mme Régine Bialosuka Wata confère avec les mamans de l’ABG

Kenge, 1er avril 2022 (ACP).- Mme Régine Bialosuka Wata  a conféré jeudi à Kenge avec toutes les mamans, cadres et militants de l’Alliance pour la bonne gouvernance (ABG),  dans le cadre de la clôture du mois de la femme.

Elle  leur  a prodiguées  des conseils en vue de sauvegarder non seulement les acquis de ce parti mais également pour y demeurer longtemps.
Mme Régine Bialosuka Wata  a encore  appelé toutes les mamans de ce parti à faire preuve de leur féminité  et à se prendre en charge,  les exhortant à rester fidèles au parti.

Elle a fustigé  le phénomène appelé « double sim » dans les partis politiques qui déshonore les mamans qui sont censées rester fidèles en ce qu’elles font. Cependant, souligne-t-elle, il faudrait combattre la paresse qui caractérise la plus part des femmes de cette entité urbaine de Kenge en se donnant au travail pour devenir autonomes

Régine Bialosuka   les a conseillées de s’unir afin de donner un député à l’ABG  aux échéances de 20232. Elle a plus renseigné que la fidélité paye et ABG le prouve et le démontre dans tout ce qu’elle fait pour le bien -être de la population et de ses membres.

A la fin de la cérémonie, des centaines des pagnes ont été distribués aux femmes de l’ABG qui avaient rempli la vaste salle de l’hôtel Wata Fils. ACP/Kayu/RNL/Nig/Cfm/TKM/SGB/MMC

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet