Kikwit : organisation d’un culte pour la bonne tenue des élections générales (FFP)  

Kikwit, 8 décembre 2023 (ACP).- Un culte spécial pour la bonne tenue des élections générales prévues le 20 décembre prochain à travers le pays, a été ce vendredi à Kikwit en province du Kwilu au sud-ouest de la RDC, par la fédération des femmes protestantes du Congo (FFP), pour le synode de Bandundu, a appris l’ACP de source religieuse.

« L’objectif visé pour ce culte est d’implorer la présence et la grandeur de notre seigneur Jésus Christ pour que ces élections se fassent dans la paix, l’amour, l’harmonie pour le bien de tous », a déclaré Mme Marguerite Muwawa, présidente de cette fédération dans sa prédication tirée de l’évangile de Jean 5 : 1 – 8, et d’ajouter que « le pays n’a que Christ pour le sauver de toutes ses difficultés et l’intervention du seigneur Jésus Christ est très importante comme fut le cas du paralytique qui avait repris la marche après avoir rencontré le seigneur Jésus ».

Elle a profité de l’opportunité pour exhorter les participantes à prier sans cesse avant, pendant et après les élections d’une part et les acteurs politiques, à prendre en compte des cahiers de charges de la population en vue de trouver des solutions à ses préoccupations. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet