Le vernissage de deux ouvrages prévu samedi à Kinshasa

Kinshasa 28 mars 2024 (ACP).- Le vernissage de deux ouvrages intitulés « Les cris d’une femme » et « Le fauteuil du chef  » de Baron Vincent De Paul Mubengaie est prévu le samedi 30 mars, à Kinshasa, en République démocratique du Congo, a annoncé mercredi à l’ACP, la direction de « Mubengaie ministries ».

« Nous allons organiser deux grandes activités dans la salle polyvalente de « Maranatha » dans la commune de Gombe, le samedi 30 mars dont la première sera consacrée sur le vernissage de deux ouvrages intitulés « Les cris d’une femme  » et « Le fauteuil du chef  » et la deuxième sera axée sur une conférence autour du thème « Femmes dans toutes ses dimensions », a déclaré Baron Vincent De Paul Mubengaie », initiateur de  » Mubengaie ministries.

En ce qui concerne le vernissage du livre intitulé : «Le fauteuil du chef», l’auteur a indiqué que : «Chacun de nous à une chefferie. Chacun de nous a un fauteuil quelque part que Dieu lui a réservé. Ici, j’ai beaucoup parlé du fauteuil du chef parce que j’ai plus visé le Saint Esprit, qui m’a donné le don de voir les choses autrement » Parlant sur les cris d’une femme », l’auteur du livre a fait savoir qu’il célèbre la diversité et la force des femmes, en exposant leur créativité et leur contribution exceptionnelle dans la société.

Abordant le thème sur : « Femmes dans toutes ses dimensions », M. Baron Vincent De Paul Mubengaie a indiqué que cette activité a pour but de mettre en valeur les femmes en général et celles de l’église et de la veuve, en particulier.

«Nous voulons valoriser les femmes. Comme nous sommes au mois de mars, on fera tout pour réussir cette activité. Dans cet ouvrage, je suis en train de présenter la femme que Dieu a créée. Et dans cette femme, Dieu est en train de parler de trois dimensions: créons, faisons et façonnons l’homme ou encore la femme», a révélé Baron Vincent De Paul Mubengaie. 

Et d’ajouter : «Il y a eu quatre degrés quand Dieu est en train de vouloir matérialiser la personne humaine. Dans la femme, nous trouvons la femme qui est épouse, la femme qui est mère, la femme qui est une chérie et la femme qui est une amie. Dans cet ouvrage, j’ai montré comment Dieu a fait que la femme soit multidimensionnelle. Ne manquez pas cette occasion de célébrer les femmes et de vous inspirer d’histoires incroyables et de créativité débordante», a-t-il conclu. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet