Prise en charge juridique de victimes de violences, l’ONG FMMDI, installe une clinique juridique au Kasaï

Tshikapa, 12 août 2022(ACP). Une clinique juridique vient d’être installé dans la province du Kasaï par l’ONG Nationale, Femme main dans la main pour le développement Intégral (FMMDI), pour prise en charge juridique des victimes de violences sexuelles et celles basées sur le genre.

D’après le coordonnateur pays de clinique juridique à l’ONG FMMDI, maître Jacques NKOLE, cette clinique a une mission d’assister toutes personnes vulnérables et indigentes victimes de violations des droits humains dans la province, zone d’intervention de FMMDI.

Il demande toute la communauté, surtout les mineurs, jeunes femmes, voir même les personnes du sexe masculin victimes des abus, de venir sollicité leur accompagnement du cabinet de cette clinique à la justice sans payé aucun frais.

En cas de besoin, appelé dans le numéro 0997188732 afin d’entrer en contact avec l’ONG FMMDI et son cabinet juridique, soit arrivé à leur bureau sise avenue Nsanga-mayi, à Tshikapa, pour autres dispositions en là matière. ACP/Kayu/TKM/SGB

Fil d'actualités

Sur le même sujet