Christophe Mboso appelle les Kinois à soutenir le Président Félix Tshisekedi

Kinshasa, 28 sept. 2021 (ACP).- Le président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso N’Kodia, a appelé les Kinois à soutenir les actions du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo ainsi que sa candidature à la présidentielle de 2023, au cours d’un meeting qu’il a tenu dimanche, devant la population de Tshangu, au stade municipal de Masina.

Saluant l’appel au consensus lancé par le Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans l’affaire de la désignation des animateurs de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), Christophe Mboso  a affirmé qu’il y aura des élections en 2023. « Le Chef de l’État tient à l’organisation des élections générales en RDC en 2023 », a-t-il rassuré, avant de souligner ses qualités d’homme de dialogue.

Le président de l’Assemblée nationale a, en outre, prôné la paix et le dialogue notamment à Kinshasa, la capitale  et le siège des institutions. Il a, par ailleurs, promis de faire réhabiliter le stade municipal et le centre de santé de référence de la commune de Masina. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet