La population de Beni appelée à la vigilance et à collaborer avec les services de sécurité

Kinshasa, 28 juin 2021 (ACP).- Le président de la Coalition citoyenne pour le Congo, Richie Lontulungu a appelé, lundi, au cours d’un entretien avec l’ACP, la population de Beni à la vigilance et à collaborer avec les services de sécurité, suites à deux attentats à la bombe enrégistrés dans cette région du pays.

Richie Lontulungu les a aussi exhortés à faire preuve de responsabilité en dénonçant auprès de ces services de sécurité tout mouvement suspect, pour que la paix totale revienne dans cette partie est de la République Démocratique du Congo.

« Le Congo vaincra, le peuple vivra. Nos pensées et nos prières sont tournées vers nos populations de Beni et avec nos forces de sécurité qui font face, courageusement et avec détermination, à la situation en dépit des modestes atouts qu’ils ont à leur disposition », a rassuré le président de la Coalition citoyenne pour le Congo.

«  Aujourd’hui, notre pays a été frappé par deux attentats à la bombe dans la région de Beni. Ce qui est une menace des attaques terroristes », a dénoncé Richie Lontulungu.  C’est la raison, qu’il a motivé à s’engager pour mener un plaidoyer indirect en faveur des forces de sécurité du pays pour une meilleure prise en charge au regard de l’ampleur de la menace. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet