Nomination d’un auditeur général des FARDC

Kinshasa, 2 Mars 2021 (ACP).- Le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, a signé, en date du 26 février 2021, trois ordonnances rendues publiques  mardi 2 mars 2021, portant nomination d’un Lieutenant-général des FARDC, d’un auditeur général des FARDC près la Haute Cour militaire  et d’un directeur national et six directeurs nationaux adjoints au comité national des 9 èmes jeux de la francophonie de Kinshasa.

Aux termes de la première ordonnance, l’officier général Likulia Bakumi Lucien- René est nommé au grade de Lieutenant-général.

La seconde ordonnance  nomme le lieutenant-général Likulia Bakumi Lucien-René auditeur général des FARDC près la Haute Cour militaire.

La troisième ordonnance nomme M. Lolongola Mpoyi Kimpoke Directeur national des jeux; Mme Victoria Bilonda, Directeur national adjoint en charge de la planification, suivie et évaluation; Mme Diana Tula, Directeur national adjoint en charge des questions juridique, administrative et des marchés publics ; M. Bwaya Sadila Diakanayame Dixon, Directeur national adjoint en charge de la logistique et des finances; M. Babinda Kayidi, Directeur national adjoint en charge de la sécurité, protocole et communication; M. Zénon Kabamba Kasongo, Directeur national adjoint en charge des sports et santé et Mme Kabu Inangoy, Directeur national adjoint en charge de la culture et du tourisme. ACP/Fng/Cfm/GGK

 

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet