Yves Bunkulu promet son soutien aux femmes de son secrétariat général

Kinshasa, 14 mars 2022 (ACP).- Le ministre de la Jeunesse, Initiation à la nouvelle citoyenneté et cohésion, Yves Bunkulu, a promis un accompagnement et un soutien total aux femmes du secrétariat général à la Jeunesse, jeudi, lors de la célébration de la journée internationale des droits des femmes,   au siège administratif de son ministère.

A cette occasion, le ministre Yves Bunkulu a encouragé toutes ces femmes travailleuses et battantes, « celles-là grâce à qui l’administration de ce ministère continue de maintenir son cap », ajoutant que la célébration de  cette  journée honore également « toutes les femmes congolaises en général et travailleuses, en particulier ».

Le ministre a saisi cette occasion pour saluer la mémoire des femmes victimes du drame de Matadi Kibala, à Kinshasa, ainsi que toutes celles victimes des violences et autres formes d’atrocités.

La cérémonie,  qui s’est clôturée par des sketchs,  des pas de danse ainsi qu’un cocktail en l’honneur de tous les invités, a connu la participation active de la secrétaire générale à la Jeunesse, Thérèse Mbujibungi, entourée des directeurs et cadres administratifs.ACP/GGK

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet