Kinshasa, 31 janvier 2022 (ACP).- 200 lauréats du collège biblique de l’église « Arbre de vie, guérison et nourriture des nations » (ARVIGNON) ont reçu samedi leur brevet en vie de devenir des bergers dans leurs maisons au cours d’une double cérémonie de la collation de grade et lancement de la nouvelle session de formation.
Le Recteur du collège et pasteur visionnaire de l’église ARVIGNON, le Révérend Jean-Baptiste Kembo, qui a décerné ces brevets, a souligné que cette formation dispensée durant quatre mois, a eu pour mobile d’outiller les participants en moyens nécessaires pour exécrer efficacement les rôles des bergers dans leurs maisons, pour les parents et de prophètes pour les jeunes.
Il les a exhortés à faire preuve de vigilance en s’appuyant sur les principes de la « messianité » dont la préparation, la prière et l’intelligence multidirectionnelle.
Tino Luboya, représentant des lauréats qui est devenu également berger, a remercié les responsables du collège et de l’église pour l’organisation de cette session de formation qui contribue également à l’accroissement de leur foi.
Pour chaque catégorie de formation, les participants accèdent à 6 modules à savoir : la lecture, la méditation et l’étude de la Bible, l’évangile de l’arbre de vie, la messianité, le mystère de l’huile d’onction, le chandelier, etc. ACP/Kayu/JFM/SGB/MMC