Kinshasa, 31 janvier 2022(ACP).- Une délégation de la fondation Georgette est Hamour (GH), conduite par sa directrice générale, Anady Sarah Kibalabala, a offert des vivres et non vivres aux patients de l’hôpital des « Sœurs de Médailla » au cours d’une visite effectuée lundi dans cette formation hospitalière, située dans la commune de Limete.
Prenant la parole, Mme Anady Sarah Kibalabala a indiqué que ce don composé de médicaments , des sacs de riz, de sucre, du sel de cuisine, des haricots, des bidons d’huile ainsi que des savons, représente une façon structure d’aller au chevet des patients en difficultés de réunir des moyens de survie, en même temps d’approvisionner l’hôpital des « Sœurs de Médailla » en produits pharmaceutique nécessaires à la prise en charge des malades.
Cette visite a été réalisé dans le but de répondre à une des missions de cette fondation à savoir : l’assistance des démunis et des vulnérables, a dit Sarah Anady Kibalabala, soulignant que sa structure est déterminée à réaliser un maximum d’actions, dans le souci d’apporter, tant soit peu un soulagement aux préoccupations des couches sociales démunies. ACP/Kayu/JFM/SGB/MMC