Boma : trois escaliers de régulation de la circulation routière posés sur la chaussée

Boma, 13 novembre 2024 (ACP).- Trois escaliers de régulation de la circulation routière, don de la société Haodjin, ont été posés et inaugurés mercredi sur quelques ronds-points de la ville de Boma, au sud-ouest de la République démocratique du Congo, a appris l’ACP de source locale.

«Nous disons merci à cette société et encourageons ce genre d’initiative de développement. Ils ont d’abord doté de motos les policiers pour les renforcer dans la patrouille et maintenant ils les ont encore doté trois escaliers de régulation de circulation routière que nous avons posés à la police Mbangu, à Matshoba et au pont ville de Boma. Nous demandons aux usagers de la route et à toute la population d’en faire bon usage pour les préserver», a indiqué le maire de Boma, Senghor Mbutuyibi, après cette inauguration.

«Dans le souci de chercher l’épanouissement de notre ville de Boma, nous avons procédé au placement de 3 stands dans nos différents ronds-points de la ville pour la sécurisation des éléments de la police de circulation routière», a renchéri  Pascal Sangi Wasevolo, manager de Haodjin Kongo central.

Les usagers de la route ont émis le vœu de voir les éléments de la police de circulation routière (PCR) faire réellement usage de ces infrastructures en lieu et place de se mettre sous le soleil. ACP/UKB

Fil d'actualités

Sur le même sujet