Clôture de la session ordinaire de mars de l’Assemblée provinciale du Haut-Lomami

Kamina,02 juillet 2020 (ACP).-La session ordinaire de mars 2020 de l’Assemblée provinciale du Haut-Lomami s’est clôturée, lundi, à l’issue de la plénière présidée par Héritier KatandulaKawinisha, président de cet organe délibérant, en présence du gouverneur intérimaire, Denis NganduNgoy.

Dans son discours de clôture,KatandulaKawinisha, a rendu un vibrant hommage au Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo,en sa qualité de garant de la nation et des institutions de la République et pour des efforts qu’il mène pour la restauration de la paix sociale sur l’ensemble du territoire national.

Héritier KatandulaKawinisha a salué le travail abattu par la commission de l’Assemblée provinciale chargée d’enquêter sur les détournements des deniers publics au gouvernorat de province qui, selon lui, a été à la hauteur de la tâche lui confiée par l’organe délibérant.

Cette session ordinaire de mars n’a duré que dix jours et n’a pas pu épuiser toutes les matières prévues à l’ordre du jour suite à l’Etat d’urgence sanitaire décrété par le Chef de l’Etat, en rapport avec la pandémie de la Covid-19.

ACP/Kayu/KJI

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet