Equateur : l’ISDR/Mbandaka mène une campagne de sensibilisation d’inscription massive 2022-2023 à travers les églises

Mbandaka, 9 août 2022 (ACP).- L’institut supérieur de développement rural (ISDR)/Mbandaka a lancé dernièrement une série de campagne de sensibilisation d’inscription 2022-2023 à travers les différentes églises de Mbandaka, chef-lieu de la province de l’Equateur.

Cette campagne est menée dans plus de 20 églises de la place par la cellule de communication de l’ISDR/Mbandaka où les chefs des travaux, les assistants, les enseignants et la coordination estudiantine sont sollicités pour sa réussite.

Des affiches ont été accrochées devant ces églises et les dépliants distribués aux fidèles sur lesquels on pouvait acquérir une brève historique de l’institution, sa mission, le programme d’étude, les filières organisées, ses acquis, les ressources humaines ainsi que les conditions d’inscription. Selon le directeur général de l’ISDR/Mbandaka, le Pr Giscard Loando Bakambo,  la communauté de cet établissement d’enseignement supérieur et universitaire est appelée à sensibiliser les nouveaux et les futurs diplômés sur toutes les filières d’études organisées par cet alma mater, étant donné que cette campagne de sensibilisation fait partie des stratégies efficaces mises sur pied pour relever le défi auquel l’ISDR fait face.

Pour lui, l’objectif à atteindre est d’inscrire et réinscrire en 2022-2023 1.500 étudiants dans toutes les filières organisées tout en lançant, dans cette optique, un appel à tout le personnel de l’ISDR/Mbandaka et à la coordination estudiantine de s’engager dans cette activité de sensibilisation. ACP/Kayu/Thd/NMM/CDN

Fil d'actualités

Sur le même sujet