Kasaï Oriental : identification de 16 députés provinciaux à l’Assemblée provinciale

Mbuji-Mayi, 03 février 2024 (ACP).- 16 députés provinciaux sur un total de 22 attendus à l’Assemblée provinciale du Kasaï Oriental (APKOR), (centre de la République démocratique du Congo), ont été identifiés par une commission mise en place pour exécuter ce travail, a appris samedi l’ACP de source administrative.

« 16 députés provinciaux sur un total de 22 attendus à cet organe délibérant se sont fait identifier par une commission chargée d’identification de cet organe délibérant », a déclaré Gazimire Muamba, chef de l’administration de l’APKOR.

Et d’ajouter : « la commission poursuit son travail et les six députés qui n’ont pas été à cette séance, seront identifiés le lundi prochain au cours de la cérémonie inaugurale qui sera présidée par le directeur ad intérim de l’administration de l’institution comme le prévoit le règlement intérieur ».

Il a exprimé sa joie de voir cette campagne d’identification, se dérouler dans les conditions requises et dans la discipline qui a caractérisé les nouveaux élus du peuple, déterminés à se mettre au service de leurs électeurs et de la province.ACP/KKP

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet