La prestation de serment d’un nouvel avocat au barreau de Sankuru siégeant en foraine à Lodja

Lodja, 29 janvier 2022(ACP).- David Nguwa Okoma a prêté serment d’avocat au barreau du Sankuru vendredi, au cours d’une cérémonie organisée dans la salle d’audience de la Cour d’appel de Sankuru, à Lodja, dans la province du Sankuru.

C’était en présence du premier président de ladite cour, David Okundji.

Par ailleurs, le premier président de la cour a exhorté l’impétrant assermenté à plus d’honnêteté, à une bonne moralité dans l’exercice de son métier et au respect des lois à la matière pour permettre à l’Etat Congolais de bien  faire fonctionner l’appareil judiciaire.

Il a en outre souhaité le bienvenu au nouveau lauréat dans la corporation, avant de lui inviter à faire preuve de la bonne foi au métier en respectant les normes judiciaires.

Prenant la parole, le nouvel avocat David Nguwa a remercié le président de la cour et toute son équipe pour avoir organisé cette cérémonie à son intention, avant de promettre sa disponibilité à respecter et faire respecter les lois de la République pendant toute sa carrière.

 » Défendre les droits des opprimés est désormais sa priorité », a conclu cet homme d’affaires sankurois devant le public. ACP/ Rnl/Cfm

Fil d'actualités

Sur le même sujet