L’APKOR déterminée à accompagner le gouvernement provincial

Mbuji-Mayi, 13 juin 2020 (ACP).- L’Assemblée provinciale du Kasaï Oriental (APKOR) est déterminée à accompagner le gouvernement provincial dans l’exécution de son programme d’actions en vue du développement de cette partie de la RDC.

Cette volonté a été manifestée par la visite effectuée au gouvernorat de province, par le président du bureau de la première institution Yves Mwamba Kadima qui a eu des entretiens avec le gouverneur Jean Maweja Muteba et la vice-gouverneure de province Jeannette Longa Muswamba.

A l’issue de tous ces échanges, le président de cet organe délibérant a déclaré à l’ACP que ces rencontres s’inscrivent dans le cadre du réchauffement de la collaboration entre les deux institutions à la veille du lancement des travaux de construction des infrastructures.

le 1er juin dernier, le chef de l’exécutif provincial accompagné de son vice avait fait le déplacement de l’assemblée pour un  échange avec le bureau de cette première institution du Kasaï Oriental sur l’impérieuse nécessité de regarder dans la même direction pour l’exécution des projets de développement. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet