Le journaliste Junior Ndala notifié vice-président intérimaire de l’UNPC/ Katanga

Kolwezi, 3 mars 2024 (ACP).- Le journaliste Junior Ndala Dibala a été notifié vice-président intérimaire de l’Union nationale de la presse du Congo de  l’espace grand Katanga, au sud-est de la République démocratique du Congo, a appris dimanche l’ACP d’une correspondance.

« Monsieur Junior Ndala journaliste-reporter et membre de l’UNPC/ Katanga, Je viens par la présente vous notifier que vous êtes désormais le vice-président intérimaire de l’Union nationale de la presse du Congo section du Grand-Katanga», a dit Mme Marianne Mujing Yav Muland dans cette correspondance.

La présidente de l’UNPC/ Katanga a précisé que cette notification est conforme aux statuts qui régissent la corporation, tout en soulignant la nécessité de coopter une personne pour assurer la fonction du vice-président. « Nous référant aux statuts qui régissent notre corporation, en cas d’un vide ou décès au niveau du comité sectionnaire la présidente (…) peut compter un membre », a-t-elle ajouté.

La présidente Marianne Mujing a présenté ses félicitations au nouveau vice-président ai de sa corporation et a fait savoir qu’ils ont eu le temps d’observer le journaliste-reporter Junior Ndala et d’échanger avec quelques membres de l’association qui ont donné leurs avis favorables sur ce choix.

Notons que le Journaliste-reporter Junior Ndala Dibala est directeur de publication du media en ligne Lushiactu.cd. Il remplace à ce poste feu Gilbert Kyungu décédé le 07 février 2024 de suite d’une courte maladie. ACP/C.L

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet