Nord-Kivu: un candidat opte pour la sensibilisation des femmes pour un changement de mentalité 

Goma, 12 Décembre 2023(ACP).- Un candidat à la députation provinciale en ville de Goma a pris l’option d’axer sa campagne sur la sensibilisation des femmes toutes les couches confondues et tous les quartiers au changement de la mentalité, a constaté l’ACP ce mardi  12 décembre au terme d’une visite au quartier Katoy, commune de Karisimbi-Goma à l’est de la RDC.

« Les femmes sont les piliers de toute société, avec elles il ya toujours changement d’où ma visite aujourd’hui chez vous afin qu’ensemble nous puissions apporter un nouveau souffle à notre ville», a d’emblée annoncé le candidat  à la députation provinciale ville de Goma, Komayombi Simba Dieudonné.

«Je suis un homme mais j’ai opté d’axer ma campagne spécialement sur vous car je sais que la femme a toujours été infaillible et a un seul mot.  J’ai besoin que vous me transfériez cette force qui a toujours été votre en vue de me permettre d’atteindre les objectifs que je me suis assignés pour réussir cette campagne« , a dit cet acteur politique, élu en 2018 de la même circonscription électorale de Goma.

 »  Vous savez que le dernier mandat n’a pas été facile pour nous à cause de l’Etat de siège, de la pandémie de Covid mais j’espère que vous allez me renouveler cette même confiance afin qu’ensemble avec vous, mains dans les mains, nous travaillions pour apporter des solutions aux problèmes auxquels le quartier Katoy fait face tous les jours», a poursuivi le candidat Komayombi.

Le candidat Komayombi,  porteur du numéro 18, est un opérateur connu en ville de Goma. 

En plus d’aider la population de la ville par la création des emplois à travers sa société de construction Simba construction et ses différentes stations d’essence, il a offert des pagnes à toutes les femmes présentes à cette rencontre dans le cadre des festivités de Noel et de Nouvel an 2024. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet