Nord-Kivu : un trophée remis à l’autorité provinciale pour la restauration de la paix

Goma, 12 juin 2024 (ACP).- Un trophée d’excellence a été remis mercredi, à l’autorité provinciale du Nord-Kivu dans l’Est de la République démocratique du Congo, pour ses efforts consentis dans la restauration de la paix, lors d’une cérémonie organisée au gouvernorat de province à Goma.

« Nous sommes venus remettre au gouverneur de province ce prix d’excellence et d’encouragement pour tous ses efforts déjà consentis dans la reconstruction de la province du Nord -Kivu et la recherche de la paix », a déclaré Jonas Mutia, responsable de la société Grand Kivu magazine.

Malgré l’état de siège, M. Mutia a rassuré que la ville de Goma en particulier et du Nord-Kivu en général recommence à se revêtir de sa nouvelle robe depuis l’avènement du gouverneur militaire Peter chirimwami.

« Nous nous sommes dit que depuis l’avènement du gouverneur militaire Peter chirimwami, malgré l’état de siège, la ville de Goma en particulier et la province en général recommence à se revêtir de sa nouvelle robe », a-t- il ajouté.

Selon le responsable de ce magazine, le gouverneur militaire s’est donné à la reconstruction de la province et ne ménage aucun effort pour la recherche de la paix.

« Le gouverneur militaire s’est donné à la reconstruction de la province et ne ménage aucun effort pour la recherche de la paix dans la province », a-t-il dit.

La société Grand Kivu magazine est une entreprise de droit congolais. Elle est également pionnière dans l’octroi des trophées et des prix d’excellence aux autorités et aux entrepreneurs qui se démarques, rappelle-ton.  ACP/ KKP

Fil d'actualités

Sur le même sujet