Sud-Kivu  : quatre  personnes périssent dans un accident de circulation à Ciriri

Bukavu, 13 février 2024 (ACP).- Quatre personnes ont trouvé la mort et plusieurs autres blessées dans un accident de circulation survenu chez les chinois, à Maria Kachelewa-Ciriri, dans la périphérie de Bukavu sur le tronçon routier Bukavu-Walungu, au Sud-Kivu (Est de la République démocratique du Congo),  a appris mardi l’ACP de source locale.

« Il s’agit d’un pick-up double cabine, de marque Nissan, qui transportait plusieurs personnes en partance pour Walungu pour une cérémonie de mariage et qui a glissé sur la route boueuse faisant plusieurs tonneaux avant de se retrouver sur une autre route au bas de la colline », a fait savoir sous anonymat un témoin oculaire du drame contacté par l’ACP.

Des sources concordantes renseignent que la future mariée qui faisait partie de la délégation serait actuellement dans un état critique à l’hôpital provincial général de référence de Bukavu.

Plusieurs cas d’accident de circulation sont actuellement enregistrés ces derniers temps dans la ville de Bukavu causant des pertes en vies humaines dont le dernier cas en date est celui survenu vendredi 09 janvier 2024 au marché dit chez ‘’Baba Cingazi’’ en plein cœur de Bukavu ayant causé des morts et blessés. ACP/Kayu 

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet